Conseil Assistance
01 30 47 11 80

Standard
01 34 63 08 63

Kits Surveillance
Devis
Recherche
Nos marques
pixel_trans
pixel_trans
Nos catalogues
Notre actualité

» » Location de système de vidéosurveillance : nouvelle offre
Exporter en pdf  Exporter en pdf


Une avantage de la location est que votre capital n'est pas affecté. Ceci est avantageux pour les sociétés qui veulent préserver leur niveau de trésorerie, la location financière ne nécessite pas d'apport.
Lorsque vous achetez vos équipements de surveillance, ces derniers sont amortis fiscalement sur une durée de 3 à 5 ans mais ceci nécessite un paiement initial, ce qui n'est pas le cas en location.
La location, sur une période de 12 à 60 mois, accélère vos possibilités d'évolution en vous permettant de modifier (extension de locaux) vos systèmes de vidéosurveillance en cours de contrat.
Cela vous procure une flexibilité en fonction des évolutions de vos locaux, des technologiques de vidéosurveillance mais également au niveau financier,.
Cet outil de financement améliore votre structure de bilan et n'altère pas vos capacités d'endettements.

 

En fin de contrat de location matériel le locataire peut :

  • restituer le matériel de vidéosurveillance
  • ou renouveller le contrat initial
  • ou racheter le matériel à valeur résiduelle.

Notre contrat de location matériel de vidéosurveillance, caméras HD et enregistreur vidéo connecté à Internet 3G 4G, s'accompagne d'un contrat de maintenance et assistance.
Garantie: le matériel de vidéosurveillance est garanti pendant toute la période de location.

 

Notre formule de location s'adresse particulièrement aux TPE et PME avec une gamme de matériel de vidéosurveillance,  paramétrée au niveau informatique et réseau avant expédition, pouvant être installée par l'électricien de l'entreprise sans compétance technique en vidéosurveillance. Ceci permet de réaliser des installations rapides en dehors des heures d'ouverture des magasins par exemple et de réduire les coûts de mise en oeuvre de la vidéosurveillance.

Location de système de vidéosurveillance : nouvelle offre