facebook

linkedin

twitter X

 

Conseil

01 30 47 11 80

-

Standard01 34 63 08 63
Mon panier
Aucun article
>
logo-alpha-surveillance.fr
» » » Abonnement centre de télésurveillance APSAD P3 professionnel
centre de telesurveillance apsad
Zoom

Abonnement centre de télésurveillance APSAD P3 professionnel

Reference -telesur-rs
Télésurveillance de locaux, biens, personnes, sur alerte des centrales alarmes via téléphone, réseau IP ou GPRS. Le centre de télésurveillance assure la levée de doute sur intrusion 24h/24.Abonnement
39.00€ HT
46.80€ TTC
Quantité 
+
-
En stock
Demander un devis
Partager :
Centre de télésurveillance APSAD P3 professionnel pour entreprises

Centre de télésurveillance APSAD P3 professionnel pour entreprise, logement vacant, bureau vide, chantier

 

Le centre de télésurveillance pour la protection de locaux, de biens ou de personnes, recoit les messages alarmes des centrales alarmes via téléphone, réseau IP ou GPRS, l'opérateur de télésurveillance assure immédiatement la levée de doute sur l'intrusion 24h sur 24 et 7 jours sur 7 ou sur alarme activée.

 

 

centre de télésurveillance APSAD P3 en France

Centre de télésurveillance alarme vidéo APSAD  P3 (agrément préfecture)

 

 

Télésurveillance, alertes et procédures sur détection intrusion


Personnalisation de la télésurveillance : lors de l'abonnement une fiche de consignes et de contacts est établie avec le client pour les règles de prise en  charge de l'intrusion par le centre de télésurveillance. 

 

Les détecteurs intrusions utilisés par Alpha Surveillance incluent des réglages de sensibilité et des caméras vidéo afin de réduire au maximum les fausses alarmes.
Intervention : la réception de l'alarme avec vidéo permet de vérifier la nature de l’alarme, les forces de l'ordre publiques sont alors contactées  pour  une intervention, notamment  les  services de police, de gendarmerie, du SAMU ou de sapeurs pompiers.
Levée de doute : en cas de doute sur l'intrusion la fiche de consigne du client sera appliquée par le télésurveilleur, généralement le client est contacté et des agents de sécurité locaux sont envoyés sur le site.

agent de securite telesurveillance


Un gardiennage peut être mis en place sur demande spécifique du client en fonction de la nature des risques suivant l'alarme.

 

 

 

 

 

 

Caractéristiques du centre de télésurveillance

 

  • Fonctionnement 24h/24h et 7 jours/ 7 toute l’année  
  • Communication avec les centrales d'alarme via le protocole Frontel
  • Test cyclique quotidien de bon fonctionnement du transmetteur et de la liaison RTC, GSM, GPRS, ADSL, ...
  • Auto-controle du matériel, diagnostic à distance des centrales alarmes, lien avec l'installateur
  • Enregistrement de toutes les communications entrantes et sortantes
  • Consignes et plan d'intervention évolutifs sur demande client
  • Confidentialité totale des informations détenues (déclaration CNIL)
  • Fonctionnement en autonomie électrique en cas de coupure 220v
  • Sauvegarde des historiques sur un minimum de trois mois
  • L’agrément APSAD P3 garantit aux abonnés la mise à disposition d’un site certifié par la préfecture
  • Le centre de télésurveillance est basé en France.

 

Retour en haut